Article 

Motta et Sirigu probablement trop justes pour Bastia

Publié le vendredi 9 janvier 2015 à 14:02
Laurent Blanc a annoncé le forfait presque certain de deux joueurs pour le match à Bastia.
Laurent Blanc a annoncé le forfait presque certain de deux joueurs pour le match à Bastia.

En conférence de presse, Laurent Blanc a annoncé le forfait de Motta avant même le dernier entraînement du jour : « Il est encore trop juste pour être aligné à Bastia. Il ne sera aligné et ne sera pas dans le groupe. Il s'est entraîné avec le collectif hier mais je trouve que c'est trop juste. Il sera certainement dans le groupe pour Saint-Etienne mardi prochain. »

Quelques instants plus tard, c'est le cas de Salvatore Sirigu qui est abordé : « Je pense qu'il sera encore un petit peu court pour Bastia. »

Il a en revanche annoncé une bonne nouvelle concernant Jean-Christophe Bahebeck : « Je pense qu'il sera disponible. Je ne suis pas sûr encore à 100%, il faut que j'attende l'entraînement de cette après-midi. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee