Article 

Un petit espoir pour Cavani à Guingamp

Publié le mercredi 15 août 2018 à 11:17 par Philippe Goguet
Toujours absent de l'entraînement collectif, Edinson Cavani pourrait malgré tout jouer samedi prochain du côté de Guingamp. Il se sent bien et un retour est envisagé par le staff.
Toujours absent de l'entraînement collectif, Edinson Cavani pourrait malgré tout jouer samedi prochain du côté de Guingamp. Il se sent bien et un retour est envisagé par le staff.

Edinson Cavani est revenu blessé de la Coupe du Monde et l'Uruguayen n'a toujours pas repris l'entraînement collectif, plus d'une semaine après son retour de vacances. Le joueur se ressent toujours de sa blessure au mollet contractée le 30 juin dernier face au Portugal et il est encore actuellement en phase de réathlétisation, d'où sa présence à l'écart des autres membres du groupe parisien pour du travail individualisé. Pour autant, la fin du tunnel serait proche.

Selon L'Équipe et Le Parisien, Cavani devrait reprendre l'entraînement collectif d'ici à la fin de la semaine, signe d'un mieux constaté, et le joueur se sent bien selon le journal sportif. Il pourrait même rejouer dès ce samedi à Guingamp pour la 2ème journée de Ligue 1 selon la même source, et ce alors que Thomas Tuchel et son staff souhaitaient initialement le préserver pour les deux premiers matches de championnat. La réflexion concernant un retour plus rapide est en tout cas entamée, même si Le Parisien affirme qu'il devrait plutôt revenir contre Angers le samedi 25 août prochain.

Concernant Marco Verratti et Layvin Kurzawa, c'est en revanche plus flou et aucune date de retour n'est avancée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee