Article 

Nice s'impose à Saint-Etienne et reprend la tête de la L1

Publié le dimanche 20 novembre 2016 à 22:40 par Matthieu Hummel
En déplacement à Saint-Etienne, l'OGC Nice s'est imposée sur la plus petite des marges mais de façon logique et les Aiglons reprennent donc la tête de la L1.
En déplacement à Saint-Etienne, l'OGC Nice s'est imposée sur la plus petite des marges mais de façon logique et les Aiglons reprennent donc la tête de la L1.

L'OGC Nice se déplaçait à Geoffroy-Guichard en clôture de la 13ème journée de Ligue 1 et les hommes de Lucien Favre n'ont pas tremblé dans le chaudron. Après une première période équilibrée, c'est l'ancien vert Valentin Eysseric qui a fait basculer la partie à l'heure de jeu sur un ballon récupéré aux 20m par Dalbert et bien exploité par le milieu offensif. L'ASSE aura bien une occasion de revenir en fin de match mais Perrin ne va pas cadrer sa reprise sur corner. Ruffier va également sauver son camp du break à plusieurs reprises et Nice s'impose finalement 1-0.

Au classement, rien ne change donc après cette 13ème journée et l'OGC Nice a toujours trois points d'avance sur ses deux poursuivants que sont l'AS Monaco et le PSG. Seule la différence de buts change et Monaco creuse encore son avance à ce niveau-là :

  1. OGC Nice : 32 points (+16)
  2. AS Monaco : 29 points (+24)
  3. PSG : 29 points (+19)

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

samedi 03 janvier

vendredi 02 janvier

mercredi 31 décembre

mardi 30 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee