Article 

Angers/PSG, diffusion et rediffusions

Publié le mardi 1 décembre 2015 à 12:19 par Philippe Goguet
Le match de ce mardi entre Anger et le PSG sera diffusé par beIN Sports puis rediffusé par la chaîne sportive à plusieurs reprises.
Le match de ce mardi entre Anger et le PSG sera diffusé par beIN Sports puis rediffusé par la chaîne sportive à plusieurs reprises.

Match d'ouverture de la 16ème journée de Ligue 1, Angers/PSG sera diffusé en exclusivité par beIN Sports. L'avant-match commencera dès 18h sur beIN Sports 1 avec l'habituel dispositif sur la pelouse puis la rencontre devrait être commentée par Christophe Josse et Eric Di Meco. Après le match, retour sur le plateau au bord du terrain pour le traditionnel débrief, en général avec un joueur issu de l'équipe gagnante.

Du côté de Canal+, on diffusera un large résumé du match dans Jour de Foot à 22h55, après Nantes/Lyon.

Concernant les rediffusions, il y en aura 2 au programme mais il va falloir attendre vendredi :

  • Vendredi 4 décembre à 10h30 sur beIN Sports 2
  • Vendredi 4 décembre à 17h15 sur beIN Sports 1

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee