Article 

Neymar titulaire pour PSG/Dijon, pas Mbappé

Publié le mercredi 17 janvier 2018 à 20:04 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Dijon viennent d'être dévoilées : Neymar et Cavani sont titulaires tandis que Mbappé est remplaçant.
Les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Dijon viennent d'être dévoilées : Neymar et Cavani sont titulaires tandis que Mbappé est remplaçant.

La LFP vient d'annoncer les compositions d'équipe officielles pour le match entre le PSG et Dijon et Unai Emery ne s'est pas privé de son meilleur joueur puisque Neymar est bien titulaire pour la partie. Pour le reste, le turnover est massif avec notamment les retours dans le onze de départ de Thiago Silva, Berchiche, Meunier ou encore Draxler. Kylian Mbappé est en revanche sur le banc de touche pour la partie.

Le banc du PSG : Trapp, Marquinhos, Alves, Kurzawa, Rabiot, Nkunku et Mbappé.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee