Article 

Neymar, Mbappé et Diarra titulaires pour Toulouse/PSG

Publié le samedi 10 février 2018 à 15:52 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles pour le match entre Toulouse et le PSG viennent d'être dévoilées : Neymar et Mbappé sont titulaires, de même que Lo Celso et Diarra au milieu.
Les compositions d'équipes officielles pour le match entre Toulouse et le PSG viennent d'être dévoilées : Neymar et Mbappé sont titulaires, de même que Lo Celso et Diarra au milieu.

Comme prévu, Unai Emery a fait de nombreux changements dans son onze de départ pour Toulouse/PSG par rapport au récent match à Sochaux. En défense, on note par exemple les retours d'Alphonse Areola, Yuri Berchiche, Dani Alves ou encore Marquinhos. Au milieu, la sentinelle du jour est Diarra, accompagné de Rabiot et Lo Celso. En attaque, Neymar est titulaire côté gauche, Di Maria à droite et Mbappé en pointe.

Le banc du PSG : Cibois, Silva, Meunier, Verratti, Nkunku, Draxler et Pastore.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee