Article 

Des douleurs persistantes pour Marquinhos avant Bayern/PSG

Publié le mercredi 8 mars 2023 à 10:39 par Luca Demange
Victime d’une déchirure intercostale face à Nantes samedi (4-2), Marquinhos ressent encore des douleurs à quelques heures de Bayern/PSG, indique L’Équipe. Sa titularisation n’est toutefois pas remise en cause pour l’heure.
Victime d’une déchirure intercostale face à Nantes samedi (4-2), Marquinhos ressent encore des douleurs à quelques heures de Bayern/PSG, indique L’Équipe. Sa titularisation n’est toutefois pas remise en cause pour l’heure.

Marquinhos va serrer les dents pour affronter le Bayern Munich à l'Allianz Arena ce mercredi (21h). Alors qu'il a pris part aux deux dernières séances d'entraînement du PSG, le Brésilien souffre toujours des suites de la déchirure intercostale qu'il a contracté lors d'un choc contre Nantes samedi (4-2). 

À maintenant quelques heures du coup d'envoi du huitième de finale retour de Ligue des Champions face au Bayern, le défenseur du PSG « attire une attention particulière de la part du staff médical » de Christophe Galtier, indique L'Équipe. Les douleurs persistantes qui touchent le numéro 5 du PSG ne remettent pas en cause sa participation au match pour l'heure. 

Mais à l'échauffement comme sur ses premières foulées, le Brésilien va sûrement concentrer les regards du banc parisien, d'autant plus que les solutions pour le remplacer ne sont pas légion pour Christophe Galtier, déjà privé de Presnel Kimpembe.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee