Article 

Fabregas incertain [MAJ]

Publié le mardi 17 février 2015 à 9:22 (mis à jour à 10:35)
Annoncé titulaire par la presse française, Fabregas serait malade et incertain selon la presse anglaise.
Annoncé titulaire par la presse française, Fabregas serait malade et incertain selon la presse anglaise.

De retour sur les terrains la semaine après une blessure musculaire à la cuisse, Cesc Fabregas serait toutefois encore incertain pour le match de ce soir, touché par un rhume. C'est en tout cas ce qu'affirme la presse anglaise du jour. Il a été vu à l'entraînement d'hier très couvert et José Mourinho aurait confirmé qu'il était souffrant.

Fabregas est un joueur clé du milieu de terrain de Chelsea cette saison et il figurait dans toutes les compositions d'équipe de la presse ce matin, soit devant la défense à côté de Matic, soit en soutien de Diego Costa. S'il est absent ce soir, on devrait retrouver Oscar en n°10 et Ramires à côté de Matic.

[MAJ 10h35] Coup de théâtre, la presse anglaise annonce que Willian et Oscar souffrent également de soucis mineurs. L'un des deux pourrait ne pas débuter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee