Article 

Les compositions de Guingamp/PSG selon la presse

Publié le samedi 17 décembre 2016 à 9:52 par Philippe Goguet
Fait rare, la presse du jour s'accorde presque parfaitement sur la composition d'équipe qu'alignera le PSG à Guingamp.
Fait rare, la presse du jour s'accorde presque parfaitement sur la composition d'équipe qu'alignera le PSG à Guingamp.

Le PSG se déplace à Guingamp ce samedi après-midi (17h) et il devrait aligner ce qui correspond plus ou moins à son équipe-type. Dans les buts, on retrouvera Areola protégé par une ligne de quatre constituée d'Aurier, Marquinhos, Thiago Silva et Maxwell ou Kurzawa. Le nom de l'arrière gauche est la seule hésitation : L'Equipe penche pour le Brésilien, Le Parisien pour le Français.

Au milieu et en attaque, aucune surprise n'est annoncée : on retrouvera le trio du milieu composé de Matuidi, Motta et Verratti tandis que l'attaque sera bâtie sur Di Maria à droite, Lucas à gauche et enfin Cavani en pointe.

Du côté guingampais, on devrait retrouver l'habituel 4-3-3 avec l'ancien parisien Jordan Ikoko au poste d'arrière droit.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

mardi 10 mars

lundi 09 mars

dimanche 08 mars

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee