Article 

Luis Enrique ouvre la porte à Boly et Marin pour Fontenay/PSG

Publié le vendredi 19 décembre 2025 à 16:21 par Jean Chemarin
S'il a botté en touche en conférence de presse, Luis Enrique s'est montré un poil plus bavard au micro de PSG TV à l'heure d'évoquer une possible titularisation de Renato Marin et David Boly face à Fontenay ce samedi en Coupe de France.
S'il a botté en touche en conférence de presse, Luis Enrique s'est montré un poil plus bavard au micro de PSG TV à l'heure d'évoquer une possible titularisation de Renato Marin et David Boly face à Fontenay ce samedi en Coupe de France.

Privé d'au moins six joueurs pour Fontenay/PSG, dont Matvey Safonov blessé à la main gauche et Achraf Hakimi, actuellement à la CAN, Luis Enrique pourrait-il titulariser plusieurs jeunes ce samedi en Coupe de France ? C'est une possibilité, notamment pour le jeune latéral droit David Boly, âgé de 16 ans, qui n'a encore jamais joué avec l'équipe première.

En conférence de presse, Luis Enrique a été interrogé sur un possible retour de Lucas Chevalier dans les buts, ainsi que sur une éventuelle première titularisation de Renato Marin (19 ans), arrivé l'été dernier de la Roma. « On va faire comme d'habitude. Normalement, je donne cette information aux joueurs en premier lieu. Et après, vous saurez quelle est ma décision », a répondu l'Espagnol, sans donner d'information donc.

Quelques minutes plus tôt, l'entraîneur espagnol était passé dans le studio de PSG TV et s'était montré un peu plus ouvert, décidant de choisir une question dans le chat du live du PSG. Luis Enrique a choisi de lui-même de lire une question d'un supporter qui lui demandait s'il allait titulariser David Boly et Renato Marin contre Fontenay ce samedi.

Boly et Marin titulaires face à Fontenay ? Luis Enrique ne dit pas non

« Ah, peut-être », a répondu un Luis Enrique taquin en remuant sa main gauche (voir ci-dessous), comme pour dire qu'il hésitait. « Il reste encore l'entraînement d'aujourd'hui. Demain, on va voir », a-t-il ajouté, alors que le PSG s'entraînera à partir de 17h au Campus et que David Boly comme Renato Marin seront bien présents lors de cet entraînement.

Interrogé également en conférence de presse sur les Titis, Luis Enrique a insisté sur le fait que ses jeunes joueurs devaient se tenir prêts à jouer : « Je ne vais pas parler individuellement de chaque Titi parce que ça ne marche pas comme ça. Ils savent qu'à leur niveau, ils doivent toujours être prêts. Quelle que soit l'heure, le jour, ils doivent être toujours prêts. Mais aucune pression pour eux. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 18 décembre

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee