Article 

Pastore et Kurzawa absents pour Arsenal/PSG, Di Maria OK

Publié le lundi 21 novembre 2016 à 19:26 par Philippe Goguet
Le journal L'Equipe donne des nouvelles de l'infirmerie du PSG : Pastore et Kurzawa ne seront pas là à Arsenal, Di Maria si.
Le journal L'Equipe donne des nouvelles de l'infirmerie du PSG : Pastore et Kurzawa ne seront pas là à Arsenal, Di Maria si.

A l'avant-veille d'Arsenal/PSG, on commence à en savoir plus concernant les joueurs sur lesquels Unai Emery va pouvoir compter et le journal L'Equipe annonce qu'Angel Di Maria sera bien présent pour le match à Londres mercredi soir (20h45). Il ne souffre que d'une petite contracture à la cuisse suite à sa sortie précoce contre Nantes samedi et sera donc du voyage.

En revanche, Javier Pastore et Layvin Kurzawa n'iront pas jusqu'à Londres car ils sont trop justes physiquement pour la rencontre. Le latéral gauche souffre toujours (pubalgie) tandis que l'Argentin, victime d'une distension du ligament latéral du genou droit, est laissé au repos.

Le PSG n'a pas encore communiqué officiellement le groupe qui se rendra à Arsenal mais il est également attendu qu'Alphonse Areola fasse son retour.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

samedi 19 septembre

vendredi 18 septembre

jeudi 17 septembre

mercredi 16 septembre

mardi 15 septembre

lundi 14 septembre

dimanche 13 septembre

samedi 12 septembre

vendredi 11 septembre

jeudi 10 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee