Article 

PSG/Montpellier fixé au samedi 22 avril

Publié le vendredi 7 avril 2017 à 18:57 par Philippe Goguet
La LFP vient de communiquer les dates des matches de la 34e journée de Ligue 1 : PSG/Montpellier se jouera le samedi 22 avril à 17h.
La LFP vient de communiquer les dates des matches de la 34e journée de Ligue 1 : PSG/Montpellier se jouera le samedi 22 avril à 17h.

La date du retour de Jean-Louis Gasset, Stéphane Sessègnon et Jonathan Ikoné au Parc des Princes est désormais officielle puisque la LFP vient de communiquer les dates des matches de la 34ème journée de Ligue 1 qui se disputera du 21 au 23 avril prochain. Le match PSG/Montpellier a été fixé au samedi 22 avril à 17h et il sera retransmis en direct sur Canal+ (et pas Canal+ Sport) comme l'a bien précisé la LFP. A l'aller, Montpellier l'avait emporté 3-0 au Stade de la Mosson.

Concernant les principaux adversaires du PSG, à savoir Monaco et Nice, les deux vont jouer après puisque l'OGCN va aller défier Toulouse le dimanche 23 en début d'après-midi (15h) tandis que l'AS Monaco se déplacera à Lyon le dimanche soir (21h15), devant les caméras de Canal+. Conséquence de ce choix, Paris aura un jour de repos en plus avant la demi-finale de Coupe de France contre l'ASM qui se jouera le mercredi 26 avril (21h05).


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee