Article 

Rabiot : « On n'a jamais vu Ibra aussi souriant »

Publié le mercredi 25 novembre 2015 à 22:46 par Philippe Goguet
Premier buteur du match, Adrien Rabiot a réagi au micro de Canal+ après la rencontre.
Premier buteur du match, Adrien Rabiot a réagi au micro de Canal+ après la rencontre.

Le match :

« On pensait que cela allait être plus compliqué que cela vu le terrain et les conditions ici. On a fait le boulot comme vous l’avez dit et on se qualifie, c’est le principal. »

Sa période actuelle, la meilleure de sa carrière ?

 « Je me sens bien en tout cas. Une des périodes, c’est sûr. Je joue, je marque, je suis en progrès donc c’est bien pour moi et pour l’équipe. Je peux enchaîner et lui apporter ce que je sais faire. C’est magnifique de pouvoir jouer des matches comme cela. »

Son but :

« C’est très tôt dans la partie. Cela part de Angel, je crois, qui décale sur Greg. Greg centre au 2ème poteau, je la vois arriver et je vois le défenseur devant moi et qu’il est court. Après, je la joue en essayant de la mettre la plus près possible du poteau. Voilà, j’ai de la réussite aussi et c’est mon premier but en Ligue des Champions donc je suis fier. »

Le retour d’Ibra à Malmö :

« Il a été calme, on voit qu’il était content d’être ici. Le coach et Thiago avaient décidé de le mettre capitaine ce soir, pour qu’il puisse profiter. On l’a jamais vu aussi souriant et cela fait plaisir. Revenir ici où il a débuté, c’est énorme. On le fait de belle manière, on gagne et il marque en plus, c’est génial. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee