Article 

Silva : «Une défaite à Naples et ce sera presque fini pour nous»

Publié le samedi 3 novembre 2018 à 1:08 par Cédric Chasseur
Après la victoire 2-1 face à Lille, Thiago Silva s'est rapidement arrêté au micro de la presse, se confiant surtout sur un match à Naples qu'il ne faudra surtout pas perdre.
Après la victoire 2-1 face à Lille, Thiago Silva s'est rapidement arrêté au micro de la presse, se confiant surtout sur un match à Naples qu'il ne faudra surtout pas perdre.

Son retour :

«C’était un peu difficile sur la fin, j’avais beaucoup de crampes. Mais j’étais tranquille, parce qu’a coté de moi, il y avait Marquinhos et Kehrer qui ont été très très forts aujourd’hui. Défensivement on était solide. C’est la chose la plus importante.»

Le déplacement à Naples :

«Je crois que c’est un match comme les autres. C’est important mais on doit continuer de travailler comme on le fait. Bien sûr que ce sera un déplacement très compliqué. Une défaite là-bas, et je crois que ce sera presque fini pour nous. C’est pourquoi nous devrons être très concentrés et très motivés. Nous sommes capable de gagner à Naples, avec le respect que nous devons avoir pour cette équipe, qui vient de battre Empoli 5-1. Ils sont comme nous, au top niveau, on verra ce qu’il va se passer.»

Ses souvenirs du San Paolo :

«C’est difficile de jouer là-bas, je ne me souviens pas avoir gagné au San Paolo avec l’AC Milan. Un match n’est jamais terminé chez eux, même avec deux buts d’avance, s’ils viennent à marquer, c’est la guerre. Il faut être concentré parce qu’aujourd’hui, jusqu’à l’ouverture du score on était bon, mais après c’était plus difficile. On ne peut pas donner cette opportunité en Ligue des Champions, sinon ça va faire mal.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee