Article 

Thiago Silva sur Bayern/PSG : «Il faudra batailler»

Publié le mercredi 22 novembre 2017 à 23:06 par Philippe Goguet
Après la large victoire 7-1 contre le Celtic FC, Thiago Silva s'est arrêté au micro de Canal+ et il veut continuer à gagner, notamment du côté de Munich.
Après la large victoire 7-1 contre le Celtic FC, Thiago Silva s'est arrêté au micro de Canal+ et il veut continuer à gagner, notamment du côté de Munich.

Encore un carton pour le PSG : 

«On a eu un début un peu difficile. Je ne sais pas (ce qu'il s'est passé), je pense que c'est un peu un manque de concentration et on a pris ce but du 1-0. Après, nous sommes revenus dans le match et c'est la chose la plus difficile, revenir après avoir pris un but. Je crois que la personnalité de l'équipe a permis de rester tranquille dans la tête. Et après, on a maîtrisé tout le match.»

Les petits détails comme marge de progression du PSG ?

«Ce sont ces petites choses qui font de nous une équipe différente. Même si tu es derrière au score, c'est là que tu dois maintenir la concentration, le mental fort. C'était super de finir la première mi-temps à 4-1. En marquer trois autres après était magnifique pour nous.»

Bayern/PSG en finale de groupe :

«Il faudra batailler ! Il faut continuer comme ça. Jusque-là, on a rien gagné, juste cinq matches, et on ne veut pas s'arrêter là, on veut continuer, jour après jour, match après match, pour s'améliorer encore plus.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

jeudi 18 décembre

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee