Article 

Un groupe de 22 joueurs pour PSG/OL

Publié le dimanche 19 septembre 2021 à 11:10 par Philippe Goguet
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 22 joueurs retenus pour la rencontre contre Clermont : Kylian Mbappé est finalement présent, de même que Wijnaldum. En revanche, la plupart des jeunes ne sont pas là, pas plus que Dagba ou Kurzawa.
Le PSG vient de dévoiler le groupe de 22 joueurs retenus pour la rencontre contre Clermont : Kylian Mbappé est finalement présent, de même que Wijnaldum. En revanche, la plupart des jeunes ne sont pas là, pas plus que Dagba ou Kurzawa.

A quelques heures du coup d'envoi de la partie, le PSG vient de dévoiler le groupe de 22 joueurs retenus par Mauricio Pochettino et Kylian Mbappé figure bien dedans. Parmi les joueurs légèrement blessés ces derniers jours, Wijnaldum est également présent tandis que Dagba et Kurzawa, depuis peu de retour à l'entraînement, ne sont pas convoqués. Les autres absents sont ceux annoncés : Ramos, Bernat, Verratti et Gharbi.

Concernant le groupe, Letellier n'a pas été retenu en tant que 3e gardien, c'est Rico qui prend sa place, et tous les jeunes sont sortis du groupe (Bitshiabu, Yansané, Alloh, Bitumazala, etc). On note aussi les retours de Di Maria et Gueye, suspendus mercredi à Bruges.

Le groupe du PSG face à l'OL :

Gardiens : Navas, Donnarumma, Rico
Défenseurs : Diallo, Kehrer, Kimpembe, Marquinhos, Hakimi, Mendes
Milieux : Paredes, Herrera, Wijnaldum, Danilo, Gueye, Dina Ebimbe, Rafinha
Attaquants : Mbappé, Messi, Neymar, Di Maria, Icardi, Draxler

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee