Article 

Verratti dans le groupe pour Chelsea selon Olivier Tallaron

Publié le lundi 7 mars 2016 à 16:38 par Philippe Goguet
D'après le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron, Marco Verratti figure dans le groupe du PSG qui va aller à Londres défier Chelsea.
D'après le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron, Marco Verratti figure dans le groupe du PSG qui va aller à Londres défier Chelsea.

Victime d'une inflammation du pubis depuis plusieurs semaines et incertain pour le huitième de finale retour à Chelsea mercredi soir, Marco Verratti figurera bien dans le groupe du PSG qui va se déplacer à Londres demain selon le journaliste de Canal+ Olivier Tallaron qui vient de tweeter l'information :

Le groupe parisien qui va se déplacer en Angleterre n'a pas encore été diffusé par le club mais un test physique était prévu ce lundi pour Verratti et Matuidi. Il semblerait qu'il ait été positif pour l'Italien tandis que rien n'a filtré pour le Français.

Pour autant, et malgré le fait que Verratti fasse vraisemblablement le déplacement, rien n'assure que le milieu de terrain sera sur le terrain mercredi soir vu l'aspect ennuyeux de sa blessure. Dernièrement, le quotidien L'Equipe évoquait de possibles infiltrations afin qu'il puisse jouer la rencontre. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

lundi 12 janvier

dimanche 11 janvier

samedi 10 janvier

vendredi 09 janvier

jeudi 08 janvier

mercredi 07 janvier

mardi 06 janvier

lundi 05 janvier

dimanche 04 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee