Article 

Gaëtan Robail (PSG) prêté de nouveau à Valenciennes

Publié le vendredi 29 juin 2018 à 11:20 par Marius Cassoly
Le jeune milieu offensif du PSG Gaëtan Robail, sous contrat avec Paris jusq'en 2021, vient officiellement de renouveler son prêt avec Valenciennes, jusqu'à la fin de la saison 2018-2019.
Le jeune milieu offensif du PSG Gaëtan Robail, sous contrat avec Paris jusq'en 2021, vient officiellement de renouveler son prêt avec Valenciennes, jusqu'à la fin de la saison 2018-2019.

L'aventure dans le nord de la France se poursuit pour le milieu offensif du PSG Gaëtan Robail. Après six bons mois à Valenciennes, le joueur de 24 ans est de nouveau prêté au VAFC jusqu'à la fin de la saison prochaine, comme l'annonce le site internet du club de Ligue 2 ce vendredi matin. 

Le natif de Saint-Pol-sur-Ternoise a disputé quatorze matches cette saison sous les ordres du coach valenciennois Réginald Ray, pour un total de sept buts et deux passes décisives. Robail a même été élu à deux reprises «Joueur du mois» par les supporters du club qui a terminé à la 13ème place au classement de Ligue 2 cette saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

vendredi 17 octobre

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee