Article 

Le PSG de nouveau cité sur Rodrygo

Publié le mercredi 23 juillet 2025 à 13:42 par Philippe Goguet
Quelques semaines après la presse brésilienne, un intérêt du PSG pour Rodrygo est rapporté par un journaliste mercato bien connu. Il n'est pas question d'une offre, mais Paris surveillerait la situation de près.
Quelques semaines après la presse brésilienne, un intérêt du PSG pour Rodrygo est rapporté par un journaliste mercato bien connu. Il n'est pas question d'une offre, mais Paris surveillerait la situation de près.

Parmi les plus grands talents du football actuellement sur le marché, Rodrygo est de nouveau lié au PSG par la presse spécialisée. Il y a deux semaines, un journaliste brésilien proche du joueur avait évoqué le fait que Paris surveillait la situation de l'ailier brésilien de 24 ans, annoncé dans le viseur du club parisien depuis des années. C'est une autre source qui relance cet intérêt du PSG pour Rodrygo ce mercredi, à savoir Florian Plettenberg, le grand spécialiste mercato de Sky Allemagne.

Selon lui, le PSG surveille de près la situation de Rodrygo et a signifié son intérêt à l'entourage du joueur alors que Paris ne serait pas contre ajouter un nouvel ailier jeune et à fort potentiel. L'approche parisienne sur ce dossier dépendra ensuite de l'état du marché, si l'opportunité se révèle bonne ou pas. Autrement dit, Paris n'a fait aucune offre à cet instant, et encore moins au Real Madrid, mais se tient au courant du dossier Rodrygo.

Un joueur sur le départ... mais toujours à Madrid

Cette rumeur intervient dans un contexte qu'il faut bien évidemment considérer. Depuis des semaines, Rodrygo est considéré comme un partant certain au cours de l'été et Xabi Alonso l'a cloué sur le banc du Real Madrid durant pratiquement toute la Coupe du monde des clubs. Pour autant et alors qu'il est sur le marché depuis bientôt deux mois, aucun club n'a réellement bougé sur le dossier du talentueux Brésilien, en vacances actuellement comme le reste des Madrilènes.

Annoncés intéressés par l'ailier de 24 ans, ni Liverpool ni Arsenal n'ont jusque-là fait la moindre offre ferme pour le joueur. Ces clubs « surveillent la situation » comme le veut la formule consacrée, mais les offres sont rares, si ce n'est inexistantes. Autour du Real, il est annoncé que le club madrilène voudrait autour de 90 millions d'euros pour lâcher son ailier sous contrat jusqu'en juin 2028. Et à ce prix-là, forcément, personne ne se bouscule. Alors, pour faire bouger tous les clubs intéressés, dire que le PSG arrive sur le dossier peut aider...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

mardi 15 juillet

lundi 14 juillet

dimanche 13 juillet

samedi 12 juillet

vendredi 11 juillet

jeudi 10 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee