Article 

Montpellier et Toulouse se sont positionnés pour Areola

Publié le samedi 23 mai 2015 à 11:22 par Philippe Goguet
Les dirigeants de Montpellier et de Toulouse se seraient positionnés pour récupérer Alphonse Areola en prêt selon l'Équipe.
Les dirigeants de Montpellier et de Toulouse se seraient positionnés pour récupérer Alphonse Areola en prêt selon l'Équipe.

Le journal l'Équipe évoque aujourd'hui l'avenir des gardiens du SC Bastia et notamment le cas de l'actuel titulaire Alphonse Areola, prêté par le PSG et auteur d'une saison complète avec 34 matches disputés. Le jeune portier parisien va quitter la Corse mais il devrait de nouveau être prêté par le PSG l'an prochain. Deux clubs se sont positionnés selon le quotidien sportif : Montpellier et Toulouse.

Si la piste Toulouse a tout pour être réelle vu le niveau des titulaires (Ahamada ou Boucher), celle de Montpellier est plus étrange vu que Jourdren et Ligali ont donné satisfaction cette saison, malgré quelques tensions entre le simplet Jourdren et son entraîneur Rolland Courbis.

Du côté de Bastia où Areola a disputé samedi dernier son tout dernier match, il devrait être remplacé par Yohann Pelé, ancien gardien de Sochaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee