Article 

Newcastle fonce sur un deuxième attaquant du PSG

Publié le vendredi 8 août 2025 à 16:14 par Jean Chemarin
Après s'être fait griller la politesse par Manchester United dans le dossier Benjamin Sesko, Newcastle fonce sur Randal Kolo Muani selon la presse allemande, sans oublier pour autant Gonçalo Ramos.
Après s'être fait griller la politesse par Manchester United dans le dossier Benjamin Sesko, Newcastle fonce sur Randal Kolo Muani selon la presse allemande, sans oublier pour autant Gonçalo Ramos.

Alexander Isak ardemment courtisé par Liverpool, Newcastle se cherche un nouvel avant-centre depuis plusieurs jours maintenant et pensait avoir bouclé la signature du Slovène Benjamin Sesko après s'être entendu avec Leipzig pour un transfert de l'ordre 90 millions d'euros, bonus compris.

Mais Manchester United a déboulé dans le dossier et raflé la mise, malgré une offre salariale plus importante formulée par les Magpies au joueur. Newcastle se retrouve donc dans l'embarras puisqu'Alexander Isak souhaite absolument rejoindre Liverpool, dont la première offre était estimée à plus de 137 millions d'euros, rien que ça.

Kolo Muani plutôt que Ramos pour Newcastle ?

Pas en reste, Newcastle étudie d'autres pistes offensives pour anticiper un départ de son buteur suédois chez les Reds. Dernièrement, le Daily Mail évoquait un intérêt de Newcastle pour Gonçalo Ramos, que le PSG ne souhaite officiellement pas vendre, sauf offre intéressante. Mais ce vendredi, la version allemande de Sky Sport annonce que Newcastle fonce sur... Randal Kolo Muani.

L'ancien buteur de Francfort n'a toujours pas signé à la Juventus, qui ne peut pas proposer mieux qu'un prêt avec option d'achat pour le moment, et le PSG espère depuis le départ une surenchère anglaise pour boucler un transfert sec et onéreux de son buteur tricolore. Il y avait eu la rumeur Tottenham il y a quelques jours, c'est désormais Newcastle qui arrive en force dans ce dossier.

L'arrivée de la Premier League est une bonne nouvelle pour le PSG

Selon le journaliste allemand Patrick Berger, Kolo Muani est même désormais la priorité des Magpies en attaque suite à la décision de Sesko de signer à Manchester United. Selon cette source, Newcastle a aussi d'autres options menant à Ollie Watkins (Aston Villa), Nicolas Jackson (Chelsea) et... Gonçalo Ramos (PSG).

Le buteur portugais reste donc dans la short-list du club anglais, mais derrière Kolo Muani. Pour le moment, le prix que Newcastle est prêt à débourser pour recruter l'international français n'a pas filtré, mais le PSG ne veut pas brader son joueur acheté 90 millions d'euros il y a deux ans et sait que le club anglais était prêt à mettre cette somme sur Sesko il y a encore quelques jours...


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

jeudi 25 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee