Article 

Neymar «n’a aucune raison de partir» du PSG, selon sa mère (Het Laatste Nieuws)

Publié le vendredi 6 juillet 2018 à 9:15 par Julien Peschaux
Alors que Neymar va affronter la Belgique aujourd’hui en quarts de finale de la Coupe du Monde (20h), la presse belge a interrogé la mère du Brésilien : selon elle, il n’y a pas de doute, l’attaquant va rester à Paris la saison prochaine.
Alors que Neymar va affronter la Belgique aujourd’hui en quarts de finale de la Coupe du Monde (20h), la presse belge a interrogé la mère du Brésilien : selon elle, il n’y a pas de doute, l’attaquant va rester à Paris la saison prochaine.

L’alléchante seconde affiche des quarts de finale de finale de la Coupe du Monde entre Belges et Brésiliens aujourd’hui (20h) a donné l’occasion à Het Laatste Nieuws, quotidien belge, d’interroger la mère de Neymar Junior au sujet de son fils, pour évidemment parler du match contre la Belgique mais aussi de l’avenir de l'attaquant du PSG. 

Et cet avenir proche, la maman du joueur ne le voit pas loin de Paris. Selon elle, « il se sent bien à Paris », elle considère même qu’« il n’a aucune raison de partir », comme un écho aux dires du joueur le mois dernier au média allemand Spox

Concernant le match de ce soir contre la Belgique, la mère du joueur de 26 ans « ne sait vraiment pas » si le Brésil va s’imposer, mais elle est heureuse que son fils aille bien, qu’il « continue de prendre ses responsabilités sur le terrain » et qu’il « continue aussi à performer ».

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 27 octobre

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee