Article 

Pour son agent, « Verratti n'est pas une monnaie d'échange »

Publié le mercredi 21 janvier 2015 à 11:01
L'agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, a rappelé que Marco Verratti n'était pas une monnaie d'échange hier dans une émission de radio.
L'agent de Marco Verratti, Donato Di Campli, a rappelé que Marco Verratti n'était pas une monnaie d'échange hier dans une émission de radio.

Marco Verratti est au centre de bon nombre de rumeurs en Italie concernant un éventuel échange avec Paul Pogba, parfois accompagné de Cavani selon les gazzettes. Si cette rumeur n'a pas trouvé écho en France, où chacun sait à quel point Marco Verratti est considéré à Paris, elle persiste en Italie et l'agent de Verratti Donato Di Campli (à gauche sur la photo) est donc intervenu sur une radio italienne, Tele Radio Stereo 92.7, pour rappeler à certains que le petit hibou n'est pas sur le marché.

Il a ainsi été très clair : « Tout le monde parle bien de Marco. Mais je tiens à souligner, avec tout le respect que j'ai pour Pogba, que Marco n'est une monnaie d'échange pour personne. Si quelqu'un décide un jour de taper à la porte du PSG pour Marco, ce sera exclusivement pour traiter de Verratti avec le club français. Et, encore un fois, sans penser qu'il est possible d'inclure d'autres joueurs dans une transaction avec Verratti. »

Au passage, Di Campli a également parlé de la place de Verratti en sélection, où le joueur peine un peu à s'imposer : « Il sait qu'il doit mériter chaque chose et continuer à travailler comme il l'a toujours fait. Ensuite, ce sont les choix de l'entraîneur. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee