Article 

Raiola : « Zlatan et Van der Wiel restent au PSG »

Publié le vendredi 14 août 2015 à 18:50 par Philippe Goguet
Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic et Gregory Van der Wiel, a fait le point dans la presse hollandaise concernant l'avenir de ses deux joueurs. Ils vont rester au PSG.
Mino Raiola, agent de Zlatan Ibrahimovic et Gregory Van der Wiel, a fait le point dans la presse hollandaise concernant l'avenir de ses deux joueurs. Ils vont rester au PSG.

Annoncé jeudi à Paris par la presse italienne afin de discuter de l'avenir de Gregory Van der Wiel, l'agent du latéral hollandais et de Zlatan Ibrahimovic Mino Raiola a trouvé le temps d'accorder un entretien au média hollandais NOS. Il a notamment affirmé durant cette interview que « Zlatan et Van der Wiel restent au PSG. »

Concernant Zlatan Ibrahimovic, annoncé en permanence du côté du Milan AC par la presse transalpine, le discours s'est orienté sur les décideurs du PSG : « Un transfert est exclu. Zlatan est trop important pour les propriétaires qataris du club. »

Pour Van der Wiel, parfois envoyé à l'étranger par la presse, Raiola a également répondu : « C'est un non-sens. En fait, le club est ouvert à des négociations concernant son contrat. Van der Wiel n'a aucune inquiétude à se faire, il va rester à Paris. »

Pour rappel, les deux joueurs sont sous contrat avec le PSG jusqu'en 2016. Si une prolongation d'Ibrahimovic est dure à envisager vu l'âge de Zlatan (33 ans), il semblerait que la prolongation de Van der Wiel soit bien partie.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 06 mai

mardi 05 mai

lundi 04 mai

dimanche 03 mai

samedi 02 mai

vendredi 01 mai

jeudi 30 avril

mercredi 29 avril

mardi 28 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee