Article 

Signature confirmée pour Ndour au PSG

Publié le mardi 4 juillet 2023 à 14:46 par Luca Demange
Comme attendu, Cher Ndour s’est engagé avec le PSG pour les cinq prochaines années. Le milieu italien va intégrer le groupe de Luis Enrique avant d’être possiblement envoyé en prêt.
Comme attendu, Cher Ndour s’est engagé avec le PSG pour les cinq prochaines années. Le milieu italien va intégrer le groupe de Luis Enrique avant d’être possiblement envoyé en prêt.

Le PSG est sur tous les fronts. Plongé dans le silence pendant le mois de juin, le club de la capitale s'est activé en coulisses pour préparer sa rentrée des classes. Ce mercredi, Nasser Al-Khelaïfi accompagnera Luis Enrique, le nouvel entraîneur du PSG, en conférence de presse à 14h. 

L'occasion pour le club parisien d'annoncer ses ambitions pour la saison prochaine, dans son nouveau centre d'entraînement flambant neuf à Poissy. Des annonces concernant les premiers renforts de l'été sont aussi attendues. La direction parisienne a bouclé plusieurs recrues et Cher Ndour en fait partie. 

Comme le confirme L'Équipe, le milieu italien de 18 ans s'est bien engagé en faveur du PSG pour les cinq prochaines années, soit jusqu'en juin 2028. Actuellement avec l'Italie pour l'Euro U19, l'ancien pensionnaire de Benfica intégrera le groupe de Luis Enrique dans un premier temps. Par la suite, une décision sera prise sur la possibilité de l'envoyer en prêt, toujours d'après le quotidien sportif. La Sampdoria avait été évoquée dernièrement comme un point de chute possible. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

dimanche 19 juillet

samedi 18 juillet

vendredi 17 juillet

jeudi 16 juillet

mercredi 15 juillet

mardi 14 juillet

lundi 13 juillet

dimanche 12 juillet

samedi 11 juillet

vendredi 10 juillet

jeudi 09 juillet

mercredi 08 juillet

mardi 07 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee