Article 

Hakimi pas rancunier avec son agresseur

Publié le dimanche 16 avril 2023 à 18:56 par Matthieu Hummel
Victime d'un tacle horrible de Salis Abdul Samed, le latéral marocain Achraf Hakimi n'en veut au milieu lensois pour son geste comme il l'a expliqué sur ses réseaux sociaux.
Victime d'un tacle horrible de Salis Abdul Samed, le latéral marocain Achraf Hakimi n'en veut au milieu lensois pour son geste comme il l'a expliqué sur ses réseaux sociaux.

Probable tournant du choc au sommet de samedi soir, le tacle horrible du Lensois Salis Abdul Samed sur la jambe du latéral droit du PSG Achraf Hakimi a valu au premier une expulsion des plus logiques qu'aucun de ses coéquipiers n'a osée contester après avoir revu les images. Après avoir été longuement soigné sur le terrain, le Marocain a pu reprendre la partie et a même réussi à la finir. Un petit miracle vu la violence du tacle subi.

S'il a contesté sur le terrain le carton rouge au moment de l'action, Salis Abdul Samed a pourtant présenté ses excuses sur ses réseaux sociaux au lendemain de la partie. Il s'est d'abord excusé« auprès de ceux qu'(il a) déçu » puis « auprès d'Achraf Hakimi ». Les excuses du Ghanéen ont été acceptées par le Marocain quelques heures plus tard, toujours via les réseaux sociaux, et celui-ci ne semble pas rancunier puisqu'il lui a même souhaité « bonne chance pour la suite de la saison ».

Reste désormais à voir si Hakimi sera apte pour le match à Angers dès vendredi prochian.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

mardi 27 janvier

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee