Article 

«Ils ont 11 hommes, nous avons 11 guerriers» : le PSG lance sa comm' sur PSG/Real

Publié le jeudi 1 mars 2018 à 19:24 par Matthieu Hummel
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le PSG a lancé sa campagne autour du match retour contre le Real Madrid. Avec DJ Snake en renfort et autour du thème «Ensemble, on va le faire», le club de la capitale commence la mobilisation autour de la rencontre. On notera notamment la phrase «Ils ont 11 hommes, nous avons 11 guerriers»...
Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, le PSG a lancé sa campagne autour du match retour contre le Real Madrid. Avec DJ Snake en renfort et autour du thème «Ensemble, on va le faire», le club de la capitale commence la mobilisation autour de la rencontre. On notera notamment la phrase «Ils ont 11 hommes, nous avons 11 guerriers»...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee