Article 

Le zapping des réseaux sociaux

Publié le lundi 4 juin 2018 à 9:47 par Thomas Baritaud
Les joueurs du Paris Saint-Germain ne sont pas présents uniquement sur les terrains verts mais aussi sur les réseaux sociaux. Retour en images sur ce qu'ils ont fait cette semaine.

Cette semaine les Parisiens ont été actifs sur les réseaux sociaux. La saison étant finie, les joueurs sont revenus dans leurs sélections pour préparer la Coupe du monde en Russie. En pleine semaine de matchs amicaux, Kylian Mbappé n’a pas arrêté d’embêter Ousmane Dembélé. Thomas Meunier a montré sa complicité avec son fils. Pour son retour en sélection, Neymar n’a pas manqué d’humour aussi. Et c'est à voir dans le zapping de cette semaine !

Vous pouvez retrouver tous les épisodes précédents ici.  


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee