Article 

Rihanna plutôt que les Trophées UNFP pour Neymar

Publié le lundi 20 mai 2019 à 11:13 par Matthieu Hummel
Grand absent de la cérémonie des Trophées UNFP dimanche soir, Neymar a visiblement passé la soirée avec Rihanna si l'on se fie à ses dernières publications Instagram.
Grand absent de la cérémonie des Trophées UNFP dimanche soir, Neymar a visiblement passé la soirée avec Rihanna si l'on se fie à ses dernières publications Instagram.

Entre une soirée UNFP ou une soirée avec Rihanna, que choisiriez-vous ? Nommé dans la catégorie meilleur joueur de Ligue 1 et présent dans l'équipe type de la saison, Neymar a tranché et a passé un moment avec la célèbre chanteuse, comme il l'a fait savoir sur Instagram en postant dans la nuit de dimanche à lundi une photo de lui-même, doigt sur la bouche, avec la belle caribéenne, «reine et femme puissante» de son propre aveu.

Il n'a toutefois pas précisé le lieu de cette rencontre, mais il pourrait bien s'agir de Paris puisque Rihanna s'est récemment associée au groupe de luxe LVMH pour lancer Fenty Paris, une maison de mode située dans la capitale et dont le lancement officiel est prévu ce mercredi 22 mai à Paris.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Queen and powerful woman =Q>+ @badgalriri

Une publication partagée par 3n310ta <�<� ={ neymarjr (@neymarjr) le

Il y a quelques jours, Neymar avait rencontré une autre star américaine en la personne de Will Smith.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

mercredi 11 mars

mardi 10 mars

lundi 09 mars

dimanche 08 mars

samedi 07 mars

vendredi 06 mars

jeudi 05 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee