Article 

«Se firma», quand le PSG se moque de Piqué

Publié le jeudi 3 août 2017 à 22:03 par Matthieu Hummel
Le PSG a annoncé l'arrivée de Neymar et le compte Twitter du club s'est fait un petit plaisir avec un tweet à destination de Gerard Piqué. Après le fameux «Se queda» («il reste») de l'Espagnol il y a 10 jours, le club a répondu par un «Se firma» («il a signé»)
Le PSG a annoncé l'arrivée de Neymar et le compte Twitter du club s'est fait un petit plaisir avec un tweet à destination de Gerard Piqué. Après le fameux «Se queda» («il reste») de l'Espagnol il y a 10 jours, le club a répondu par un «Se firma» («il a signé»)

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

dimanche 21 juin

samedi 20 juin

vendredi 19 juin

jeudi 18 juin

mercredi 17 juin

mardi 16 juin

lundi 15 juin

dimanche 14 juin

samedi 13 juin

vendredi 12 juin

jeudi 11 juin

mercredi 10 juin

mardi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee