Article 

5 Parisiens retenus en équipe de France

Publié le jeudi 28 septembre 2017 à 14:11
Didier Deschamps a retenu cinq joueurs du PSG dans sa liste pour les matches internationaux de début octobre : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot et Kylian Mbappé.
Didier Deschamps a retenu cinq joueurs du PSG dans sa liste pour les matches internationaux de début octobre : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Layvin Kurzawa, Adrien Rabiot et Kylian Mbappé.

Le sélectionneur de l'équipe de France Didier Deschamps a annoncé la liste des joueurs retenus pour les deux matches à venir de la trêve internationale et cinq joueurs du PSG vont se rendre à Clairefontaine à partir de lundi prochain : Alphonse Areola, Presnel Kimpembe, Adrien Rabiot, Layvin Kurzawa et Kylian Mbappé. Les cinq étaient déjà présents dans la précédente liste des Bleus.

 

Les Bleus jouent deux matches décisifs pour la qualification à la Coupe du Monde 2018. Le 7 octobre, ils se déplacent à Sofia pour affronter la Bulgarie puis vont recevoir la Biélorussie le 10 octobre au Stade de France. Ils sauront alors s'ils sont directement qualifiés pour le Mondial en Russie ou s'ils doivent passer par les barrages.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 17 décembre

mardi 16 décembre

lundi 15 décembre

dimanche 14 décembre

samedi 13 décembre

vendredi 12 décembre

jeudi 11 décembre

mercredi 10 décembre

mardi 09 décembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee