Article 

Cavani au mieux remplaçant avec l'Uruguay

Publié le lundi 14 novembre 2016 à 13:55 par Philippe Goguet
La presse uruguayenne du jour est formelle : Edinson Cavani sera au mieux remplaçant pour le match au Chili de son équipe. Il est trop juste pour être titulaire et son état est encore douteux.
La presse uruguayenne du jour est formelle : Edinson Cavani sera au mieux remplaçant pour le match au Chili de son équipe. Il est trop juste pour être titulaire et son état est encore douteux.

La santé d'Edinson Cavani continue d'être un des grands thèmes de la presse uruguayenne alors que la Céleste, le surnom de l'équipe nationale, doit se rendre mardi soir au Chili pour affronter le double vainqueur de la Copa America dans un match forcément très compliqué. Après avoir longtemps espéré que l'attaquant du PSG, touché à la cuisse face à Rennes il y a 8 jours, soit remis, la presse locale annonce désormais que le joueur sera au mieux remplaçant.

Cavani s'entraîne toujours légèrement à l'écart des troupes et, s'il devrait faire le déplacement au Chili avec ses partenaires, il est bien trop juste pour débuter alors qu'il n'a pas fait une séance complète d'entraînement depuis son arrivée à Montevideo. Aujourd'hui, le quotidien Ovacion annonce qu'il est inimagineable de le voir débuter dans la nuit de mardi à mercredi (00h30, beIN 3) et qu'il peut briguer, au mieux, une place sur le banc de touche de la Céleste. Toute la mise en place tactique s'est faite sans lui et il est annoncé comme une possible alternative sur le banc pour son sélectionneur.

La presse est en revanche assez optimiste concernant sa présence comme remplaçant, lui qui est habituellement un titulaire indiscutable en attaque aux côté de Luis Suarez.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

vendredi 20 mars

jeudi 19 mars

mercredi 18 mars

mardi 17 mars

lundi 16 mars

dimanche 15 mars

samedi 14 mars

vendredi 13 mars

jeudi 12 mars

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee