Article 

Examens médicaux aujourd'hui pour Cavani (Ovacion)

Publié le dimanche 1 juillet 2018 à 15:01 par Bruno Hermant
Selon le quotidien sportif uruguayen Ovacion, le buteur uruguayen Edinson Cavani passe des examens médicaux aujourd'hui à Sotchi pour déterminer son état de santé.
Selon le quotidien sportif uruguayen Ovacion, le buteur uruguayen Edinson Cavani passe des examens médicaux aujourd'hui à Sotchi pour déterminer son état de santé.

Double buteur contre le Portugal, le Matador de Salto est également sorti blessé à la 70e de sa confrontation face aux coéquipiers de Cristiano Ronaldo et Gonçalo Guedes. L'attaquant de la Celeste et du PSG a ressenti un «pincement derrière le mollet» et espérait que «ce n'était pas grave», souhaitant continuer la compétition avec l'Uruguay. 

Le journal Ovacion précise donc que le staff médical a surveillé l'évolution de la blessure de son buteur durant la nuit et que le Matador devait passer des examens médicaux aujourd'hui à Sotchi avant de décoller vers Nijni-Novgograd. Le sélectionneur Oscar Tabarez a admis durant la conférence de presse d'après-match que la situation était très compliquée, sachant qu'il n'y a que cinq jours avant le prochain match, face à la France.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee