Article 

L'Italie gagne, Motta sifflé, Sirigu tranquille

Publié le mardi 7 juin 2016 à 0:31 par Philippe Goguet
En match amical, l'Italie a battu la Finlande 2-0 avec Motta et Sirigu titulaires. Le milieu parisien a été sifflé tandis que le goal a été tranquille.
En match amical, l'Italie a battu la Finlande 2-0 avec Motta et Sirigu titulaires. Le milieu parisien a été sifflé tandis que le goal a été tranquille.

Pour son dernier match de préparation avant l'Euro, l'Italie affrontait la Finlande du côté de Vérone et elle s'est imposée 2-0 face à une équipe très inoffensive grâce à des buts de Candreva sur penalty (27e) et De Rossi (71e). 

Pour cette dernière répétition, les deux Parisiens étaient titulaires. Salvatore Sirigu était donc dans les buts et il n'a strictement rien eu à faire en 90 minutes mis à part une sortie aérienne, qu'il n'a d'ailleurs pas très bien gérée. Au milieu, Thiago Motta a assuré ses passes à ses coéquipiers les plus proches, rien de transcendant. Le jeu s'est illuminé justement à sa sortie, sous les sifflets, quand De Rossi (excellent) est entré en jeu et a délivré les passes en profondeur dont l'Italie avait besoin jusque là. À sa décharge, Motta revient à peine de blessure et il est espéré qu'il progressera d'ici quelques jours.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 18 juin

mardi 17 juin

lundi 16 juin

dimanche 15 juin

samedi 14 juin

vendredi 13 juin

jeudi 12 juin

mercredi 11 juin

mardi 10 juin

lundi 09 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee