Article 

La CAN finalement en Guinée équatoriale

Publié le vendredi 14 novembre 2014 à 12:23
La CAF va annoncer en début d'après-midi que la Guinée équatoriale va organiser la prochaine CAN.
La CAF va annoncer en début d'après-midi que la Guinée équatoriale va organiser la prochaine CAN.

Alors que le Maroc était prévu pour l'organisation de la Coupe d'Afrique des Nations, le royaume s'était finalement désisté, craignant qu'une épidémie d'Ebola ne se répande dans le pays avec l'arrivée massive de supporters adverses. La CAF avait décidé d'exclure le pays de la compétition suite à ce refus d'organiser la compétition.

Aujourd'hui, la CAF va annoncer à 14h que c'est la Guinée équatoriale qui organisera finalement la compétition selon l'Equipe et plusieurs autres sources. La compétition devrait avoir lieu aux dates prévues, soit du 17 janvier au 8 février.

Du côté du PSG, le seul joueur concerné est Serge Aurier, pas encore qualifié avec la Côte d'Ivoire pour autant. Le tournoi risque toutefois d'affaiblir les concurrents du PSG, l'OL et l'OM notamment.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

Aujourd'hui

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

vendredi 31 juillet

jeudi 30 juillet

mercredi 29 juillet

mardi 28 juillet

lundi 27 juillet

dimanche 26 juillet

samedi 25 juillet

vendredi 24 juillet

jeudi 23 juillet

mercredi 22 juillet

mardi 21 juillet

lundi 20 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee