Article 

Thomas Meunier titulaire avec la Belgique contre le Panama

Publié le lundi 18 juin 2018 à 16:15 par Bruno Hermant
A une heure de débuter sa Coupe du Monde, le sélectionneur belge Roberto Martinez a décidé de faire confiance à Thomas Meunier dans son 3-4-3 face au Panama.
A une heure de débuter sa Coupe du Monde, le sélectionneur belge Roberto Martinez a décidé de faire confiance à Thomas Meunier dans son 3-4-3 face au Panama.

Les Diables Rouges de Belgique vont débuter leur Coupe du Monde en affrontant le Panama dans leur premier match du groupe F. Les Belges de Roberto Martinez vont donc débuter avec une composition très attendue en outre-Quievrain. 
 
Martinez met en place un 3-4-3 mené par Kevin De Bryune au milieu et Eden Hazard en attaque. Le latéral droit du PSG Thomas Meunier est lui aussi présent dans la ligne du milieu. La seule incertitude Belge concernait la défense, le sélectionneur Martinez a tranché en alignant Boyata comme attendu.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mardi 03 février

lundi 02 février

dimanche 01 février

samedi 31 janvier

vendredi 30 janvier

jeudi 29 janvier

mercredi 28 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee