Article 

Bagarre entre supporters après Reims/PSG

Publié le dimanche 20 septembre 2015 à 11:55 par Philippe Goguet
Des échauffourées ont eu lieu dans le centre-ville de Reims après la rencontre entre le Stade de Reims et le PSG. 18 interpellations ont eu lieu.
Des échauffourées ont eu lieu dans le centre-ville de Reims après la rencontre entre le Stade de Reims et le PSG. 18 interpellations ont eu lieu.

Pas moins de 1800 supporters parisiens avaient fait le court déplacement à Reims et tout s'est bien passé jusqu'à l'après match et une bagarre entre Parisiens et Rémois dans le centre ville de Reims, les deux groupes de belligérants se croisant par hasard au détour d'une rue proche du commissariat. 

Le quotidien L'Union rapporte dans son édition du jour que 18 personnes ont été interpellées et placées en garde à vue par la police suite à cette bagarre, 14 Parisiens et 4 Rémois. Selon le journal local, la police a dû faire usage de bombes lacrymogènes pour séparer les deux groupes et il est également précisé que les 14 Parisiens sont issus du contre-parcage du jour, ces 400 supporters considérés comme indésirables par le club qui étaient venus par leurs propres moyens. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

mercredi 23 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee