Article 

Lavezzi veut fumer un journaliste

Publié le mercredi 16 novembre 2016 à 2:37 par Sébastien M.
Laissé en tribune par Edgardo Bauza pour le match de cette nuit contre la Colombie, Ezequiel Lavezzi doit faire face à une drôle de rumeur.
Laissé en tribune par Edgardo Bauza pour le match de cette nuit contre la Colombie, Ezequiel Lavezzi doit faire face à une drôle de rumeur.

On le sait, Ezequiel Lavezzi, est aujourd’hui quasiment autant apprécié pour son rôle d’ambianceur de groupe que de joueur à proprement parler. Cela dit, l’actuel joueur du Hebei China Fortune a peut-être franchi une limite à en croire un journaliste argentin, Gabriel Anello. Sur son compte Twitter, ce dernier posait la question de savoir si l’absence de l’ancien Parisien sur le banc de touche était liée aux joints qu’il avait fumés lors du rassemblement de l'Albiceleste.

La réponse du Pocho ne s’est pas faite attendre, puisqu’il a annoncé, également par le biais de Twitter, qu’il allait porter plainte contre Gabriel Anello «pour ses fausses déclarations… et les graves dommages qu’elles engendrent sur ma famille et mon travail ». 

De quoi déjà faire passer son surnom de "Pocho" Lavezzi à "Porro" ("joint" en espagnol) chez certains sur les réseaux sociaux.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

dimanche 28 septembre

samedi 27 septembre

vendredi 26 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee