Article 

Verratti affirme qu'il «n'a parlé à personne»

Publié le samedi 24 juin 2017 à 18:48 par Philippe Goguet
Le feuilleton des déclarations de Marco Verratti dans la Gazzetta dello Sport se poursuit. L'Italien a affirmé qu'il «n'a parlé à personne» à la presse catalane.
Le feuilleton des déclarations de Marco Verratti dans la Gazzetta dello Sport se poursuit. L'Italien a affirmé qu'il «n'a parlé à personne» à la presse catalane.

Après les fameuses déclarations de Marco Verratti dans la Gazzetta dello Sport de ce samedi matin, chaque partie campe désormais sur ses positions. Après un premier démenti peu clair sur Instagram en milieu de journée, c'est dans Mundo Deportivo que le milieu de terrain italien du PSG a confirmé cette version. Contacté par le journal catalan à propos des déclarations, Verratti a affirmé qu'il n'a «parlé avec personne», laissant donc entendre que les déclarations sont des fausses.

Ce matin, la Gazzetta publiait les déclarations suivantes : «Étant donné que je ne dois pas partir à tout prix, je veux voir si, cette fois, ils vont vraiment faire une grande équipe. Dans ce cas, je serais content de rester. [...] Tous les ans, ils disent qu'ils vont faire une grande équipe, puis on voit les résultats. Les promesses ne suffisent pas. Si, cette fois, le PSG de Henrique respecte ses promesses, je serais content de rester. Rien ne m'oblige à partir.»

Le journaliste de la Gazzetta qui a signé l'article, Alessandro Grandesso, a de son côté confirmé que tout ce qui a été écrit était bien réel.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

lundi 06 octobre

dimanche 05 octobre

samedi 04 octobre

vendredi 03 octobre

jeudi 02 octobre

mercredi 01 octobre

mardi 30 septembre

lundi 29 septembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee