Article 

Visite médicale terminée pour Daniel Alves

Publié le mardi 11 juillet 2017 à 18:06 par Matthieu Hummel
Arrivé à Paris en milieu de journée, Daniel Alves a déjà fini sa visite médicale selon les informations du journal Le Parisien.
Arrivé à Paris en milieu de journée, Daniel Alves a déjà fini sa visite médicale selon les informations du journal Le Parisien.

L'officialisation de l'arrivée de Daniel Alves au PSG se rapproche encore puisque le défenseur latéral brésilien de 34 ans a d'ores et déjà fini sa visite médicale selon les informations du journal Le Parisien. Le joueur qui arrive libre de tout contrat est ressorti en milieu d'après-midi de l'hôpital américain de Neuilly où il a passé les examens médicaux préalables à tout contrat et tout semble s'être bien passé. Il a notamment croisé son compatriote Marquinhos durant ses examens médicaux.

Alves doit désormais signer un contrat de deux ans avec le club parisien selon l'ensemble de la presse. Une officialisation de cette arrivée est prévue dans la soirée ou demain par le PSG a confié l'entourage du joueur.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee