Article 

Le PSG affrontera Angers en quart de finale de la Coupe de France

Publié le vendredi 9 avril 2021 à 21:06 par Matthieu Hummel
Le tirage au sort a accouché d'une rencontre PSG/Angers pour les quarts de finale de la Coupe de France. Le match aura lieu le mardi 20 ou plus sûrement le mercredi 21 avril 2021.
Le tirage au sort a accouché d'une rencontre PSG/Angers pour les quarts de finale de la Coupe de France. Le match aura lieu le mardi 20 ou plus sûrement le mercredi 21 avril 2021.

Le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France, le quatrième tour avec les clubs de Ligue 1, avait lieu ce vendredi soir et le hasard a désigné la rencontre PSG/Angers pour le club parisien, tenant du titre et en quête d'une quatorzième Coupe de France. Ce match devrait être joué le mercredi 21 avril, le PSG ne pouvant pas jouer le mardi vu qu'il affronte Saint-Etienne le dimanche 18.

Concernant la diffusion de ce PSG/Angers, cela sera sur France Télévisions ou Eurosport.

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

jeudi 24 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee