Article 

Un seul joueur sous la menace avant PSG/Milan AC

Publié le mercredi 25 octobre 2023 à 15:01 par Orel
Alors que les deux équipes sont privés d'à peu près autant de joueurs pour des raisons médicales (quatre absents qui comptent de chaque côté), le PSG a un peu plus de marge que le Milan AC au niveau disciplinaire. Le point avant la rencontre.
Alors que les deux équipes sont privés d'à peu près autant de joueurs pour des raisons médicales (quatre absents qui comptent de chaque côté), le PSG a un peu plus de marge que le Milan AC au niveau disciplinaire. Le point avant la rencontre.

A quelques exceptions près nommées Kimpembe, Mendes ou Asensio, le PSG sera au complet pour affronter le Milan AC ce mercredi soir à l'occasion de la troisième journée de la phase de poules de la Champions League et la situation est plus ou moins similaire dans le camp adverse, avec trois absences réellement notoires (Loftus-Cheek, Chukwueze et Okafor) concernant le onze de départ. Du côté des suspendus, il n'y a là non plus aucun joueur privé de la rencontre pour des raisons disciplinaires vu que les deux équipes se sont plus ou moins bien tenues sur ce point depuis le début de la compétition.

Côté PSG, le premier match contre Dortmund (2-0) avait été parfait avec absolument aucun carton jaune reçu mais la claque à Newcastle a aussi fait mal d'un point de vue disciplinaire avec quatre joueurs avertis, notamemnt les deux défenseurs Achraf Hakimi et Lucas Hernandez. Au milieu, Warren Zaïre-Emery l'a également été, de même qu'Ousmane Dembélé parmi les attaquants. Mais en Champions League, c'est au bout de trois avertissements qu'on est d'abord suspendu, puis tous les deux ensuite.

Cette règle laisse donc un peu de place pour les Parisiens mais beaucoup moins pour les Milanais. Car côté italien, un joueur a d'ores et déjà reçu deux cartons jaune en deux matches, à savoir le milieu de terrain Yunus Musah. En cas d'avertissement ce mercredi soir, il raterait donc le match retour à Milan dans deux semaines. Quatre autrs joueurs ont entamé une série de cartons, à savoir Davide Calabria, Rade Krunic, Olivier Giroud et Tijjani Reijnders.

Le point complet sur les cartons et suspensions côté PSG en Champions League :

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 31 juillet

mercredi 30 juillet

mardi 29 juillet

lundi 28 juillet

dimanche 27 juillet

samedi 26 juillet

vendredi 25 juillet

jeudi 24 juillet

mercredi 23 juillet

mardi 22 juillet

lundi 21 juillet

dimanche 20 juillet

samedi 19 juillet

vendredi 18 juillet

jeudi 17 juillet

mercredi 16 juillet

mardi 15 juillet

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee