Article 

Cruelle finale pour les féminines du PSG

Publié le vendredi 2 juin 2017 à 0:27 par Bruno Hermant
En finale de la Ligue des Champions féminines, le PSG s'est inclinée aux tirs aux buts (7-6, 0-0 après le temps réglementaire). C'est la gardienne Katarzyna Kiedrzynek, régulièrement décisive durant le match, qui a raté le tir au but décisif.
En finale de la Ligue des Champions féminines, le PSG s'est inclinée aux tirs aux buts (7-6, 0-0 après le temps réglementaire). C'est la gardienne Katarzyna Kiedrzynek, régulièrement décisive durant le match, qui a raté le tir au but décisif.

Deux ans après leur défaite en finale de la Ligue des Champions contre Francfort à la dernière minute du temps réglementaire, les féminines du PSG ont encore subi un cruel revers en finale de la compétition européenne, cette fois-ci face à l'OL. C'est à l'issue des tirs aux buts que les protégées de Patrice Lair se sont inclinées, avec 6 tentatives contre 7, et une fin très cruelle puisque c'est la gardienne Katarzyna Kiedrzynek, régulièrement décisive durant la campagne européenne et encore meilleure joueuse parisienne ce soir, qui a loupé le tir au but décisif.

Dans le temps réglementaire, aucun but n'avait été inscrit dans cette finale globalement dominée par l'OL, au moins dans la possession. Concernant les occasions franches, les deux équipes en ont eues et auraient pu marquer sans de jolis arrêts des gardiennes des deux clubs. C'est finalement lors des tirs aux buts que tout va se jouer, Paris perdant sa deuxième finale consécutive contre l'OL après la Coupe de France il y a quelques jours. Autre conséquence de la défaite du jour, les Parisiennes ne joueront pas la Coupe d'Europe l'an prochain.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

Aujourd'hui

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee