Article 

Diallo prêtée (de nouveau) à l'Atlético Madrid

Publié le dimanche 3 janvier 2020 à 13:40 par Bruno Hermant
Revenue d'un prêt de six mois aux Utah Royals, Aminata Diallo repart pour un nouveau prêt à l'Atlético de Madrid jusqu'à la fin de saison.
Revenue d'un prêt de six mois aux Utah Royals, Aminata Diallo repart pour un nouveau prêt à l'Atlético de Madrid jusqu'à la fin de saison.

La milieu de terrain internationale française (7 sélections) Aminata Diallo a terminé son prêt aux Utah Royals, qui courait jusqu'au 31 décembre 2020. La joueuse ne retrouvera pas le centre d'entraînement de Bougival car elle repart de nouveau en prêt jusqu'à la fin de la saison. Le PSG la prête à l'Atlético Madrid pour six mois.

Il reste six mois de contrat à la joueuse avec le PSG, cette dernière ne reviendra donc pas à Paris à l'issue de son prêt. Le PSG nous faisait savoir par ailleurs qu'il négociait une libération de contrat pour le début de l'année 2021 avec ses représentants, il semble donc qu'il n'y a pas eu d'accord. Le club a toutefois souhaité à Diallo « le meilleur dans les challenges qui l’attendent désormais dans son nouveau club. »

 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee