Article 

Les premières nouvelles sur la blessure de João Neves

Publié le jeudi 18 septembre 2025 à 9:58 par Jean Chemarin
Le PSG s'est imposé 4-0 face à l'Atalanta Bergame mercredi soir, mais a perdu João Neves peu avant l'heure de jeu. Le milieu portugais s'est blessé à la cuisse gauche, mais peu d'informations ont filtré pour le moment.
Le PSG s'est imposé 4-0 face à l'Atalanta Bergame mercredi soir, mais a perdu João Neves peu avant l'heure de jeu. Le milieu portugais s'est blessé à la cuisse gauche, mais peu d'informations ont filtré pour le moment.

L'hécatombe continue pour le PSG. Si les hommes de Luis Enrique enchaînent les victoires en ce début de saison et se sont tranquillement imposés 4-0 face à l'Atalanta Bergame mercredi soir en Champions League, João Neves a dû sortir peu avant l'heure de jeu après avoir ressenti, selon L'Equipe, une gêne derrière la cuisse gauche.

Une nouvelle blessure musculaire pour le PSG après celles de Désiré Doué (mollet) et Ousmane Dembélé (cuisse). Lucas Beraldo a lui été victime d'une entorse à la cheville gauche dimanche contre Lens et était forfait face à l'Atalanta Bergame ce mercredi. Touchés au mollet et à la cheville contre Lens, Khvicha Kvaratskhelia et Lee Kang-in ont pu jouer contre l'Atalanta dès mercredi et le premier a réalisé un gros match, inscrivant même un magnifique but.

Concernant João Neves, il n'est pas sorti sur civière et cela ne semblait à première vue pas très préoccupant, mais cela ne veut rien dire, surtout pour une blessure à la cuisse. Le milieu portugais n'est en tout cas pas rentré au vestiaire après sa sortie et s'est installé sur le banc. Neves a même célébré la victoire du PSG sur la pelouse après le match.

Interrogé sur son milieu portugais de 20 ans à l'issue du match, Luis Enrique n'avait pas plus d'informations : « Je ne sais rien sur João parce qu’il doit faire des tests, des examens. Je ne sais pas s’il faudra attendre demain ou après-demain pour avoir plus d’informations », a confié l'Espagnol, qui se serait bien passé de ce nouveau pépin physique avant le choc face à l'OM dimanche soir.

En cas d'absence de Neves pour dimanche voire pour plusieurs semaines, Luis Enrique aura au moins cinq options au milieu : Vitinha, Ruiz, Zaïre-Emery, Lee et Mayulu, qui a joué en fausse pointe mercredi soir.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 

News 

Aujourd'hui

jeudi 16 octobre

mercredi 15 octobre

mardi 14 octobre

lundi 13 octobre

dimanche 12 octobre

samedi 11 octobre

vendredi 10 octobre

jeudi 09 octobre

mercredi 08 octobre

mardi 07 octobre

lundi 06 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee