Article 

Cavani : «Après le classico, nous savions toutes les choses que nous pouvions mieux faire»

Publié le vendredi 27 octobre 2017 à 23:00 par Philippe Goguet
Après la victoire 3-0 contre Nice, le double buteur du soir Edinson Cavani s'est arrêté au micro de Canal+. Il est notamment revenu sur les différences entre le match à Marseille et celui-là.
Après la victoire 3-0 contre Nice, le double buteur du soir Edinson Cavani s'est arrêté au micro de Canal+. Il est notamment revenu sur les différences entre le match à Marseille et celui-là.

Une équipe du PSG avec plus d'envie que contre Marseille :

«Tous les matches sont différents. Dans ce match à Marseille, c'était un peu plus compliqué, le terrain est différent d'ici, il y a beaucoup de choses que nous pouvions mieux faire et que nous n'avons pas fait. C'est pour ça qu'à la fin, le match était plus compliqué. Aujourd'hui, on a trouvé le chemin du but dès la première mi-temps et c'est ça qui nous donne après la possibilité de mieux gérer le match, plus tranquillement, et de bien finir la partie.»

Un match nul à Marseille mal vécu ?

«Non, nous savons que c'est un match difficile, mais c'est un match qui est passé. Après le classico, nous savions toutes les choses que nous pouvions mieux faire et nous avons préparé ce match comme tous, avec intensité et agressivité. Nous avons fait un bon pressing aujourd'hui. C'est un autre match donc c'est bien pour nous de maintenir, il faut continuer avec la confiance.»

Un but célébré avec les supporters :

«Oui, il se passe beaucoup de choses dans la tête à ce moment-là, j'ai pense à ça à ce moment-là, c'est ma manière de les remercier pour la force qu'ils nous donnent à chaque match.»


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 
News 

Aujourd'hui

vendredi 21 novembre

jeudi 20 novembre

mercredi 19 novembre

mardi 18 novembre

lundi 17 novembre

dimanche 16 novembre

samedi 15 novembre

vendredi 14 novembre

jeudi 13 novembre

mercredi 12 novembre

mardi 11 novembre

lundi 10 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee