Article 

Composition sans surprise pour OL/PSG

Publié le dimanche 3 février 2019 à 20:01 par Philippe Goguet
Les compositions d'équipes officielles d'OL/PSG viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a aligné une équipe sans surprise : Areola débute dans les buts, Draxler et Alves sont au milieu et Paredes est remplaçant.
Les compositions d'équipes officielles d'OL/PSG viennent d'être dévoilées et Thomas Tuchel a aligné une équipe sans surprise : Areola débute dans les buts, Draxler et Alves sont au milieu et Paredes est remplaçant.

La LFP vient de dévoiler les compositions d'équipes officielles du match OL/PSG et Thomas Tuchel a signé une composition d'équipe sans surprise. Areola est dans le but devant la défense-type du moment avec Kehrer, Thiago Silva, Kimpembe et Bernat. Au milieu, ce sont les quatre attendus avec Alves, Draxler, Marquinhos et Di Maria, des joueurs dont le placement exact sur le terrain reste à être précisé. Enfin, on retrouve le duo Cavani/Mbappé en pointe. Leandro Paredes est remplaçant pour sa première avec le PSG.

Le banc du PSG : Buffon, Meunier, N'Soki, Paredes, Nkunku, Diaby et Choupo-Moting.

Du côté de l'OL c'est le 4-4-1-1 attendu avec finalement Traoré plutôt que Cornet sur l'aile droite de l'attaque :


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

dimanche 06 juillet

samedi 05 juillet

vendredi 04 juillet

jeudi 03 juillet

mercredi 02 juillet

mardi 01 juillet

lundi 30 juin

dimanche 29 juin

samedi 28 juin

vendredi 27 juin

jeudi 26 juin

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee