Article 

Un groupe de 22 joueurs pour la finale PSG/Inter

Publié le vendredi 30 mai 2025 à 11:08 par Jean Chemarin
C'est un groupe de 22 joueurs sans absent qui a été retenu par Luis Enrique pour la finale de Champions League PSG/Inter. De retour de blessure, Presnel Kimpembe est bien présent.
C'est un groupe de 22 joueurs sans absent qui a été retenu par Luis Enrique pour la finale de Champions League PSG/Inter. De retour de blessure, Presnel Kimpembe est bien présent.

De retour à l'entraînement ces derniers jours suite à sa blessure au pied droit, Presnel Kimpembe est bien du voyage à Munich. Le défenseur central fait en effet partie du groupe de 22 joueurs communiqué à l'instant par le PSG pour sa finale de Champions League contre l'Inter Milan. Il s'agit ainsi du même groupe que face à Reims samedi dernier, mais avec Kimpembe en plus.

Du côté des jeunes, l'ailier Ibrahim Mbaye est bien là, comme face à Reims, mais Yoram Zague, Noham Kamara ou encore Axel Tape ont eux été laissés à disposition de l'équipe U19 du PSG, qui joue sa demi-finale de championnat de France ce vendredi face à Caen au Campus de Poissy (à partir de 19h).

En Champions League, 23 joueurs peuvent figurer sur la feuille de match. Le PSG en aura donc 22 ce samedi soir face à l'Inter Milan.

Le groupe pour PSG/Inter :

  • Gardiens (3) : Donnarumma, Safonov, Tenas
  • Défenseurs (7) : Marquinhos, Pacho, Hakimi, Mendes, Beraldo, Hernandez, Kimpembe
  • Milieux (6) : Zaïre-Emery, Vitinha, Neves, Ruiz, Mayulu, Lee
  • Attaquants (6) : Dembélé, Ramos, Barcola, Kvaratskhelia, Doué, Mbaye

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Match lié 

News 

Aujourd'hui

dimanche 26 octobre

samedi 25 octobre

vendredi 24 octobre

jeudi 23 octobre

mercredi 22 octobre

mardi 21 octobre

lundi 20 octobre

dimanche 19 octobre

samedi 18 octobre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee