Article 

L'Inter Milan sur Lucas (Di Marzio)

Publié le samedi 10 juin 2017 à 10:23 par Philippe Goguet
Le spécialiste italien des transferts Gianluca Di Marzio annonce que l'Inter Milan pense à l'ailier du PSG Lucas pour se renforcer en attaque.
Le spécialiste italien des transferts Gianluca Di Marzio annonce que l'Inter Milan pense à l'ailier du PSG Lucas pour se renforcer en attaque.

L'Inter Milan s'est lancé dans une grande campagne de recrutement et, après avoir attiré un nouveau coach en la personne de Luciano Spalletti, le club milanais passe désormais aux joueurs. Selon le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio, le club milanais a deux noms en tête pour se renforcer sur les côtés en attaque : Julian Brandt du Bayer Leverkusen et Lucas Moura du PSG. Pour l'heure, il ne s'agit toutefois que de deux idées et aucune offre n'est évoquée.

Antero Henrique est toutefois attendu en Italie la semaine prochaine et un rendez-vous avec l'Inter est annoncé. Initialement, cette rencontre semblait plutôt destinée à parler de Krychowiak voire de Di Maria, mais Lucas pourrait aussi être au coeur des débats. Du côté du PSG, cela fait donc enfin une rumeur à propos du Brésilien de 25 ans, sous contrat jusqu'en juin 2019 avec Paris. Il est acquis que le club parisien ne retiendra pas Lucas en cas de bonne offre, mais ce dernier n'en a pas reçu pour l'instant. Reste désormais à voir si l'intérêt milanais se concrétisera par une proposition ou pas.

Pour l'heure, Lucas est attendu à Paris pour la reprise de l'entraînement le 4 juillet prochain, lui qui n'a pas été retenu en équipe nationale brésilienne pour les matches amicaux de fin de saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee