Article 

La traduction des papiers retarde le transfert de Trapp

Publié le mardi 7 juillet 2015 à 21:43 par Philippe Goguet
Le directeur sportif de l'Eintracht a expliqué la raison du retard à la signature pour Kevin Trapp : les deux clubs ont des problèmes de traduction concernant les papiers.
Le directeur sportif de l'Eintracht a expliqué la raison du retard à la signature pour Kevin Trapp : les deux clubs ont des problèmes de traduction concernant les papiers.

Alors que l'officialisation du transfert de Kevin Trapp était attendue pour ce mardi, elle n'a toujours pas eu lieu et n'aura pas lieu tant que le PSG et l'Eintracht Francfort n'auront pas résolu un problème administratif simple, celui lié à la traduction des papiers.C'est le directeur sportif de l'Eintracht Bruno Hübner qui a expliqué le problème à Bild : « Nous vous assurons que tout est réglé. Nous sommes d'accord sur tout. Le problème vient de la traduction exacte des papiers. Bien que cela ne soit pas en notre faveur, cela peut prendre du temps. »

Pour rappel, l'Eintracht Francfort s'était déplacé à Paris avec son responsable des médias lors de la négociation du transfert. La presse allemande avait alors enquêté pour savoir pourquoi cette personne faisait partie du déplacement alors que la négociation d'un transfert ne la concerne pas vraiment et la raison avait rapidement été trouvée : il avait servi d'interprète. 

Cette après-midi, plusieurs rumeurs avaient commencé à courir pour expliquer ce retard à la signature alors que la visite médicale de Trapp s'est bien passée. D'après l'une d'entre elle, le PSG et l'Eintracht attendaient mercredi pour officialiser le transfert du joueur parce que c'était le jour de son anniversaire, le gardien fêtant ses 25 ans ce mercredi. Finalement, le souci est bien plus administratif.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

samedi 03 mai

vendredi 02 mai

jeudi 01 mai

mercredi 30 avril

mardi 29 avril

lundi 28 avril

dimanche 27 avril

samedi 26 avril

vendredi 25 avril

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee